Hippogripha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hippogripha

Hippogripha est un RPG sur Poudlard, la célèbre école de magie... Au lieu de lire un livre ou regarder un film dessus, vivez-la !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Directeur de Poudlard si possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren Lance
Elève de Serpentard
Warren Lance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Nom : Lance
Prénom : Warren
Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Baguette : Boix d'acajou + plume de phoénix


__________


Qualités : Il est juste et loyal , il ne fait pas de préference
Défauts : Il est sévére
Passions, loisirs : Les echecs , le chant et le théatre

__________


Biographie :


Né en Mars 1972 , à Londres près du Pré-Au-Lard . Dés son plus jeuneâge ses parents l'initié à la magie. Son père est en se moment à la retraite ( il était Ministre de la Magie ) et sa mère Mangemortdonc il excistait les deux camps le bien et le mal . Un jour il faisait de la magie noire et l'autre jour de la magie blanche . A 11 ans il fut envoyé à la célébre école de Sorcellerie Poudlard , à Gryffondor la maison pour les courageux et les forts . A sa 5ème année il fut nommée préfet puis à la 7ème année nommé Prefet en chef. A 25 ans il enseigna la métamorphose à Poudlard . Puis à 28 ans il démisionne pour devenirMangemort puis à 35 ans il devenu Directeur de l'école de Sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Préfet de Gryffondor
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : O_O tu m'espionnes en plus ??
Date d'inscription : 15/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:23

Bienvenu parmi nous !! j'ai le regret d'informer que Maria (l'admin) ne peut pas se connecter sur le net pendant le week-end, alors tu devras sans doute attendre lundi Sad ! En tout cas, tu es le premier "vrai" membre, car Maria et moi on se connait alors c'est pas pareil Wink. Et on essaie de rendre le forum "actif" déjà rien que tous les deux, alors j'éspère que tu nous aidera !!
Bon bah voilà, encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Préfet de Gryffondor
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : O_O tu m'espionnes en plus ??
Date d'inscription : 15/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

HJ: j'ai eu la flemme d'éditer

Aufait, je viens d'avoir Maria au télephone, elle m'a dit que tu peux commencer à poster, car elle est pas là pendant le week-end, et que, si j'ai bien compris, elle va réfléchir pour savoir si tu peux être directeur de poudlard où pas. Voilà, bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann
Gardienne des Clefs
Maria Liermann


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Salut ! Ben en fait, en ce qui concerne ton poste de Directeur de Poudlard, je ne suis pas contre, mais nous ne sommes pas encore beaucoup d'inscrits, et j'aimerais bien attendre un peu pour te donner ce poste. En fait moi je dirais qu'en attendant, tu pourrais soit être professeur soit un élève. Enfin, donne moi vite ta réponse !^^ Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://hippogripha.forumsactifs.com
Warren Lance
Elève de Serpentard
Warren Lance


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

Professeur de Ptionq si possible
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann
Gardienne des Clefs
Maria Liermann


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Euh... peux-tu m'expliquer ce qu'est cette matière ? En tout cas, je ne la connais pas...^^
Enfin, désolée mais j'ai oublié de rajouter la catégorie "Physique" dans la présentation, vu que le forum est tout neuf... enfin, peux-tu me dire là, vite fait (^^), ton physique, stp ? Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippogripha.forumsactifs.com
Kiba Inuzuka
Préfet de Gryffondor
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : O_O tu m'espionnes en plus ??
Date d'inscription : 15/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

maria, je crois que c'est potion, mais qu'il s'est trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann
Gardienne des Clefs
Maria Liermann


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/11/2007

Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Ah, pardon oui que je suis bête Smile. Alors, oui, bien sûr, tu peux être prof de potions ! Il me reste seulement à faire les salles de cours. Alors, je te mets dans la catégorie "professeurs", c'est d'accord ! Mais seulement, il faudra que tu fasse (oui, c'est long) une présentation de ta méthode de travail (comment tu notes, etc...) et le matériel que tu utilises... tout ça dans un sujet que tu appeleras "Présentation de la matière".
Alors, ben je te demande pas de le faire maintenant tout de suite, vu qu'on en a pas encore vraiment besoin, t'as tout ton temps... Tchao !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hippogripha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Directeur de Poudlard si possible Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard si possible   Directeur de Poudlard si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de Poudlard si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippogripha :: Le RP :: Le Choixpeau Magique :: Répartitions OK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser